"Trélazé Volonté" répond à la lettre ouverte d'ADDULT

Publié le par addult

Messieurs ,
Votre courrier a retenu toute notre attention
Nous vous rappelons que nous sommes en cours d'élaboration d'un PLU intercommunal lequel fixera de façon précise les règles d'urbanisation .
Par ailleurs nous sommes soumis aux règles édictées par le Grenelle de l'environnement qui visent à permettre d'être économe en surface urbanisable et impose la densité en zone péri urbaine .
Comme vous le savez nos aménagements font toujours l'objet d'une concertation préalable de la population et nous tenons à la qualité de l'environnement .
Des que nous avons la possibilité nous donnons une grande place au vélo et aux liaisons douces . Par ailleurs nous avons œuvré pour l'ouverture d'une halte ferroviaire ce qui ne s'est pas fait tout seul .
Quant à l'amélioration thermique je suis à titre personnel l'initiateur à l'agglomération du programme d'aides en cours lequel rencontre un grand succès .( mieux vivre chez soi )
En ce qui concerne l'alimentation scolaire le bio doit être du véritable bio et non un label acquis dans d'autres pays lequel n'est pas de nature à sécuriser la provenance . Nous sommes à votre écoute sur ce plan car il nous faut respecter les appels d'offres .
Nous créerons des commissions extra municipales qui seront composées de citoyens non adhérents d'associations et de représentants d'associations avec un seul objectif faire avancer des projets en les enrichissant .
Je regrette vivement que votre correspondance n'ai été glissée que tardivement dans ma boîte à lettre car j'aurai souhaité pouvoir vous rencontrer avec mes Co-listiers avant les municipales
Cordialement
Marc Goua chez de file de la liste Trélazé Volonté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article