La revue l'Ecologiste, nouvelle formule.

Publié le par addult

Trimestriel, en Angleterre depuis 1970, en France depuis 2000. Merci de faire circuler ce courriel

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà contribué à notre opération de "crowdfunding" : plus de 50% de l'objectif est atteint.

Il reste encore dix jours: un grand merci également à ceux qui vont contribuer - vous peut-être, nous l'espérons. C'est l'occasion de vous abonner, de vous réabonner, de découvrir ou redécouvrir la revue en recevant un ou quelques numéros...

Pour le journaliste et écrivain Fabrice Nicolino : « C'est le moment de casser sa tirelire pour L'Ecologiste » ! Et de préciser: « Ne remettez pas ce qu'il est si facile de faire aujourd'hui »...

La revue L'Ecologiste vous propose de soutenir son projet de nouvelle formule par un financement participatif dès 5 euros, avec ou sans contrepartie. L'important, c'est de participer : les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Tous les détails sont sur cette page.

Notre projet repose sur l'amélioration de la maquette et l'augmentation du nombre de parutions.

Notre projet a été accepté par la principale plateforme de "crowdfunding" en France, dénommée "Kisskissbankbank".

Nous vous remercions vivement pour votre aide.

  • Le financement participatif ou crowdfunding en anglais est un don avec ou sans contrepartie matérielle ou symbolique, qui sont détaillées sur le site Kisskissbankbank.
  • Vous souhaitez apporter une contribution par chèque : vous pouvez nous l'adresser à L'Ecologiste, Boîte postale n°1, 03160 Ygrande.
  • Si vous souhaitez vous abonner ou prolonger votre abonnement en ajoutant ou pas un don : vous pouvez le faire en ligne ou par courrier à l'adresse : L'Ecologiste Bureau B1397 - 60643 Chantilly :
  • 4 numéros (environ 1 an) : 22,50 euros.
  • 4 numéros + hors-série "100 penseurs" (parution 2015) : 34 euros
  • 8 numéros + hors-série "100 penseurs" (parution 2015) : 51 euros

Le numéro à paraître de L'Ecologiste est le numéro 45, dont le dossier porte sur les petites fermes : dans le monde ou en France, elles sont bien plus productives que les grandes et socialement bien plus bénéfiques. Hors dossier, de nombreux articles sur des sujets clefs ainsi que les rubriques habituelles.

L'Ecologiste
Rédaction : BP 1 - 03160 Ygrande.
Tél. 04 70 66 25 43 Fax. 04 70 66 29 12.

Publié dans revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article